Les attaques Fatality de tous les jeux Mortal Kombat combinées en une seule vidéo

Audrey Oeillet
Publié le 06 avril 2016 à 13h37
C'est un petit bout d'histoire sanglante du jeu vidéo que l'on trouve dans cette vidéo de pas loin de 2 heures, mise en ligne le week-end dernier sur YouTube par la chaîne Izuniy. On y trouve la totalité des attaques Fatality - ou les Fatalities - rencontrées au fil du temps à travers la série de jeux de baston Mortal Kombat.

01F4000008405284-photo-sub-zero-fatality-mk2.jpg

Lancé en 1992, tout d'abord sur bornes d'arcade, le premier volet de la franchise Mortal Kombat a déboulé par la suite sur une pléthore de supports, parmi lesquels l'Amiga, le Mega CD, le Game Boy, la Master System ou encore la Super Nintendo. Dès le premier épisode de la saga, les Fatality se sont imposées comme une marque de fabrique. La technologie se faisant de plus en plus pointue, ces attaques ultra-violentes mettant sans équivoque un terme à la vie de l'un des combattants en fin de round sont devenues de plus en plus graphiques au fil des épisodes, le point d'orgue étant résolument atteint dans Mortal Kombat X, l'épisode sorti en 2015.

La vidéo ci-dessous inclut également les nouvelles Fatalities présentes dans Mortal Kombat XL, la version enrichie de nouveaux combattants - et donc de nouvelles attaques - de Mortal Kombat X, sorti en mars dernier. Il faut cependant avoir un peu de temps pour en profiter, puisque mises bout-à-bout, toutes les attaques prennent 1 h 45 à être visionnées.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles