The Witcher 3, c'est plus de 150 heures de contenu - et bien plus si vous cherchez à faire toutes les missions et autres traques de monstres - réparties entre le jeu de base, et ses extensions Hearts of Stone et Blood and Wine. L'édition The Witcher 3 : Wild Hunt - Game of the Year Edition contient ces trois contenus ainsi que tous les DLC gratuits - 16 très exactement - proposés par CD Projekt RED depuis la sortie du jeu, en mai 2015.
Le prix annoncé sur Amazon pour cette édition est de 59,99 euros pour les versions PS4 et Xbox One, tandis que la version PC est quant à elle annoncée au tarif de 49,99 euros. Quand on sait que les extensions tournaient autour de 30 euros dans leurs versions boîtes, cette réédition s'annonce comme une très bonne affaire pour les joueurs qui ont su se montrer patient et ne se sont pas rués sur l'un des meilleurs jeux de ces dernières années.
Maintenant que CD Projekt en a terminé avec The Witcher 3, on espère qu'ils lèveront concrètement le voile rapidement sur leurs futurs projets...