Sea of Thieves : la bêta ouverte à tous ce week-end !

le Studio Clubic
Publié le 09 mars 2018 à 16h45

Souquez les artimuses !!!

Sea of thieves
Sea of Thieves est un jeu d'action qui vous propose de vous glisser dans la peau d'un vieux loup de mer alcoolisé. Accompagné par quelques compagnons, le joueur pourra ainsi naviguer et explorer un monde ouvert et chercher à s'enrichir à travers quêtes et batailles.

Annoncée aujourd'hui par le studio Rare qui s'est vu confié le développement par Microsoft, le jeu pourra être téléchargé directement depuis le Microsoft Store ou le Xbox Store.

Ouverte seulement pour le week-end, cette version de développement (bêta) est l'occasion de se faire un avis sur le titre dont la sortie officielle est prévue pour le 20 mars prochain. Un bon moyen de se dégourdir les voiles et d'apprécier le gameplay en participant à des campagnes en coopération ainsi que d'autres événements exclusifs.

Sea of thieves

Juste une petite goute !

Il se murmure aussi que Clubic streamerait quelques parties sur sa chaîne Youtube ce soir.

Lesquels d'entre vous ont prévu de s'y essayer ? Attention la bêta n'est ouverte que jusqu'à dimanche à 11 heures !
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le brand content et le content to commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles