Undertale : Toby Fox lance Deltarune, un jeu-teaser gratuit

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 31 octobre 2018 à 17h32
Deltarune

Le compte Twitter officiel d'Undertale nous donnait rendez-vous aujourd'hui à 14 heures pour une annonce d'importance. Résultat : son créateur lance Deltarune, un jeu free-to-play disponible dès maintenant.

S'agit-il d'un jeu complet ? D'une démo jouable ou d'un teaser pour le très hypothétique Undertale 2 ? Nul ne le sait pour le moment.

Deltarune est l'anagramme d'Undertale

Comme le souligne Kotaku, le nom du nouvel objet vidéoludique non-identifié de Toby Fox est l'anagramme d'Undertale.

Deltarune, de son petit nom, est dès à présent disponible au téléchargement sur PC et Mac.

Un fichier nommé « SURVEY_PROGRAM » (« Programme de questionnaire ») vous permettra de lancer le jeu, et de tenter d'en percer les mystères. Quoi qu'il en soit, le compte Twitter du jeu déclarait hier que son projet « était loin d'être terminé », et que les réponses aux questions qui seront posées aux joueurs de Deltarune lui permettront de le mener à son terme.

Ah, et précision importante : le développeur du jeu vous déconseille d'utiliser le désinstalleur, qui s'amuse apparemment à supprimer l'intégralité du répertoire dans lequel il installé. Vous êtes prévenus !

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles