Les premiers Tamagotchi Pokémon officiels débarquent au Japon en janvier

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 22 novembre 2018 à 17h42
pokémon evoli tamagotchi.jpg
Tamagotchi

Le Tamagotchi Pokémon fera son apparition à la fin du mois de janvier au Japon et permettra d'élever et de faire évoluer son petit Evoli de poche. So cute.

Le Tamagotchi a eu son heure de gloire. Mais les Japonais -ces veinards- vont avoir l'occasion de le redécouvrir avec la commercialisation, prévue le 26 janvier 2019, du tout premier Pokémon Tamagotchi officiel, conçu par Bandai, son fabricant historique, en association avec The Pokémon Company.

Deux versions différentes, et plusieurs évolutions possibles

Et la star de ce Tamagotchi, ce n'est pas le célèbre Pikachu, mais Evoli, adorable créature devenue la star de l'un des deux nouveaux jeux de la franchise, Pokémon, Let's Go Evoli, sorti le 16 novembre sur Nintendo Switch.

Revenons au Tamagotchi. Deux versions sont proposées : une jaune, et une rose. Selon son mode de vie, les soins prodigués et les activités privilégiées, chaque Evoli aura la possibilité d'évoluer en huit créatures différentes, notamment en Aquali, Voltali, Pyroli, Noctali ou Mentali.

Si vous avez la chance de faire un détour par le Japon, sachez que le Tamagotchi sera vendu au prix tout à fait raisonnable de 2 300 yens, soit 17 euros environ.

pokémon évolution evoli tamagotchi.jpg
Tamagotchi

Souhaitez-vous voir l'arrivée du produit en France ?
Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles