Minecraft : Story Mode, la série dont vous êtes le héro débarque sur Netflix

Grégoire Huvelin
Publié le 28 novembre 2018 à 13h51
Minecraft : Story Mode

En partenariat avec le studio Telltale Games, Netflix a ajouté les trois premiers épisodes de Minecraft : Story Mode à son catalogue de contenus.

Oubliez l'expression « Netflix and Chill », car celle-ci perd de son sens depuis l'arrivée de Minecraft : Story Mode sur la plateforme américaine. Développée par le studio de production Telltale Games (actuellement en fermeture), puis lancée en 2015, cette série d'épisodes à la fois narratif et interactif vous plongera dans l'univers de Minecraft. Mais à la différence d'une série classique, l'utilisateur interagit avec l'histoire par le biais de prises de décision qui détermineront la suite de son aventure.

Minecraft : Story Mode

Trois épisodes sont dores et déjà disponibles sur le catalogue de contenus du service SVOD : « L'Ordre de la Pierre » (94 minutes), « Assemblage requis » (38 minutes) et « Le dernier endroit où l'on regarde » (73 minutes), avant que les deux derniers épisodes du projet ne débarquent le 5 décembre prochain, comme nous l'apprend Jeuxvideo.com.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
troy06

Dommage qu’ils ferment au moment ou ils publient ça sur Netflix.
Autant je trouve ça pas intéressant sur PC (Avis personnel bien sur :wink: ). Autant ça prend tout sons sens sur Netflix. Ça aurait peut être pu les sauver.

troy06

Et le succès récent de Bandersnatch confirme ce que je disais plus haut :smiley:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles