Nacon dévoile sa nouvelle manette Revolution Unlimited Pro Controller, un pad sous licence officielle PlayStation, désormais dénué du moindre câble.
Après la Revolution Pro Controller 2, Nacon s'acoquine à nouveau avec Sony pour cette Revolution Unlimited Pro Controller, une manette sans fil qui promet (comme toujours) de "satisfaire les joueurs les plus exigeants".
Une énième manette pour la PS4 de Sony
A tous ceux qui ne sont pas comblés par la DualShock 4, et qui recherchent davantage de précision et (surtout) de personnalisation, Nacon propose son nouveau Revolution Unlimited Pro Controller. Une manette qui propose des options de personnalisation matérielles, mais aussi logicielles.Ainsi, la nouvelle manette signée Nacon se pare de deux sticks au placement asymétrique, dont la tête comme la base sont interchangeables, histoire d'opter par exemple pour une forme concave ou convexe. On peut également ajuster la courbe de réponse, sans passer par l'interface logicielle.
Deux compartiments pouvant accueillir des poids (fournis) sont également dissimulés dans chacune des poignées grip de la manette, grâce à un dispositif en double injection assurant confort et accessibilité. Côté connectivité, le tout se relie sans le moindre fil à la PS4, via la connexion Bluetooth et un récepteur USB.