Disponible depuis quelques jours à peine, le nouveau Battle Royale Apex Legends revendique déjà un total de 10 millions de joueurs !
En seulement trois jours, le jeu Apex Legends (dont le test signé Clubic est disponible à cette adresse) a déjà réuni plus de 10 millions de joueurs. Pour info, la première saison d'Apex Legends, dont le lancement est prévu au mois de mars, donnera l'occasion aux joueurs d'acquérir un Pass de combat (payant) afin d'accéder à des objets cosmétiques exclusifs grâce à leur progression dans le jeu. Apex Legends suivra un modèle saisonnier, chaque saison à thème apportant son lot de contenu inédit sous la forme d'armes, de Légendes, de skins et d'autres concepts inédits.
Apex Legends entre (déjà) dans la cour des grands
Rappelons que le FPS compétitif Apex Legends est un titre proposé en free to play sur PS4, Xbox One et PC, et prend racine dans le même terreau que les Titanfall originels (du même développeur), sans le moindre mecha ici. Un titre au gameplay nerveux et basé sur la coopération, qui a visiblement fait oublier Fortnite à plus d'un joueur.Selon Vince Zampella, de Respawn Entertainment : « Cela a été une expérience vraiment incroyable. Nous avons testé et peaufiné. Nous avons discuté et accepté. Nous sommes arrivés à un point où nous avons ressenti de la magie. Nous savions qu'il était risqué de prendre la franchise dans cette direction, de pouvoir jouer gratuitement et de faire un lancement surprise ».