Déjà reparti vainqueur des Game Awards en décembre dernier, God of War s'octroie à nouveau le titre suprême de meilleur jeu de l'année 2018 au cours des DICE Awards.
La cérémonie des DICE Awards, organisée par l'Académie des Arts Interactifs et des Sciences à Las Vegas a couronné l'action-RPG de Sony Santa Monica dans pas moins de neuf catégories distinctes.
God of War fait mieux que Zelda: Breath of The Wild
Non seulement tenant du titre de meilleur jeu de l'année, God of War s'est aussi illustré dans les catégories game design, direction de jeu, animation, direction artistique, meilleur personnage, musique originale, sound design et scénario. Un total de neuf trophées donc, qui atomise le lauréat de l'édition 2018, Zelda: Breath of The Wild, qui avait obtenu quatre récompenses.L'Académie a également couronné le jeu indépendant Celeste dans les catégories Meilleur jeu d'Action et meilleure réalisation pour un jeu indépendant. Red Dead Redemption 2 a quant à lui été applaudi pour son habillage technique sans commune mesure, et Monster Hunter: World en tant que Meilleur jeu de rôle de l'année.
L'intégralité du palmarès est consultable sur le site d'IGN, qui a couvert l'événement.
Retrouvez nos actus, dossiers et diaporamas sur les jeux vidéos PC et console !