Sony vous offre Rainbow Six Siege si vous adhérez à un an de PS+

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 23 février 2019 à 15h02
PlayStation Plus PS+ Rainbow Six Siege
Crédits : PlayStation Store

Sony veut vraiment que vous adhériez à son service de jeu en ligne. Et pour vous y encourager, la firme nippone vous propose de récupérer le FPS multijoueurs tactique Rainbow Six Siege gratuitement contre tout abonnement annuel au PS+.

Les joueurs PlayStation ont l'habitude de se voir offrir des jeux mensuellement dans le cadre de leur abonnement PS+. Il est plus rare, en revanche, que le constructeur concède à offrir un jeu pour encourager les joueurs à s'abonner.

Rainbow Six Siege offert pour toute souscription annuelle au PS+

Disponible jusqu'au 4 mars prochain, cette offre promotionnelle vous permet de récupérer Rainbow Six Siege gratuitement en vous abonnant au service de jeu en ligne de Sony.

Affiché à 59,99€, ce service vous permet donc de jouer en ligne avec vos amis, mais aussi de récupérer, chaque mois, une sélection de cinq jeux gratuitement, accessibles tant que vous êtes abonnés. Ce mois-ci, ce sont notamment les jeux For Honor et Hitman - Intégrale de la première saison qui sont offerts aux abonnés.

Source : PlayStation Store
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles