Cachez vos T-Rex : Turok fera son grand retour sur Switch !

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 07 mars 2019 à 20h37
Turok Switch
Crédits : Nightdive Studios

Il a fait les grandes heures de la Nintendo 64 et retrouvera donc logiquement son écurie originelle : Turok et Turok 2 seront disponibles sous peu sur Switch.

Un remaster HD un brin élémentaire, qui permettra néanmoins de découvrir ou de redécouvrir ce FPS aussi mythique que kitsch.

Tyrannosaure Cyborg et canon à fusion atomique

Adapté par Nightdive Studios pour l'eShop de la Switch, le jeu d'Acclaim vous met dans la peau de Tal'Set, un guerrier amérindien voyageant à travers le temps à la recherche d'une arme antique surpuissante connue sous le nom de chronosceptre. Arme convoitée par le vil Campaigner qui, s'il venait à s'en emparer, ferait tout plein de trucs pas bien.

Basée sur le comics du même nom (et qui paraît toujours depuis 1956 !), Turok est surtout connu pour son bestiaire délirant où tyrannosaures cyborg côtoient des mantes religieuses géantes.

Du pain béni pour joueur nostalgique donc, qui s'offrira à vos yeux ébahis (ou pas) dès le 18 mars prochain sur le Nintendo eShop pour 19,99€. Turok 2 n'a pour sa part pas encore de date de sortie.

Source : Nintendo eShop
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles