Harry Potter : Wizards Unite, les préinscriptions sont ouvertes !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 12 mars 2019 à 11h44
Harry Potter Niantic

Fermement attendu par des millions de fans, Harry Potter : Wizards Unite lance un programme de préinscription, avec la possibilité pour certains heureux élus de participer à la bêta du jeu.

L'après Pokémon GO !

Rappelons que dans ce nouveau jeu signé Niantic (Pokémon GO), les joueurs vont incarner une jeune recrue d'une entité secrète de la Confédération Internationale des Sorciers, dont le but est d'enquêter sur la Calamité. Il s'agit évidemment d'un titre faisant la part belle à la réalité augmentée, avec un arc narratif sur plusieurs années qui amènera les joueurs à résoudre divers mystères.

Niantic promet évidemment une expérience RPG complète, avec une exploration dans le monde réel (RA oblige), des traces magiques à découvrir, des forteresses, des sorts à lancer en traçant des glyphes à l'écran, des spécialisations...

Harry Potter Android

Selon les développeurs : "Harry Potter: Wizards Unite est un jeu de réalité augmentée inspiré par le monde des sorciers, qui met la magie entre les mains de joueurs du monde entier". Pour se préinscrire sur Android, il suffit de se rendre à cette adresse.

Harry Potter Wizards Unite est attendu dans le courant de l'année sur Android donc, mais également sur iOS.
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles