Battlefield V Firestorm, le battle royale de la série débarque le 25 mars

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 15 mars 2019 à 19h30

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Battlefield V, puisque ces derniers vont pouvoir profiter d'un tout nouveau mode de jeu, Firestorm, dès le 25 mars.

Firestorm arrive dans Battlefield V le 25 mars

Comme convenu, Electronic Arts proposera donc à tous les joueurs de Battlefield V de prendre part au nouveau mode de jeu Firestorm. Ce dernier sera intégré dans le jeu via une mise à jour gratuite, à télécharger le 25 mars.

Rappelons que Firestorm est une réinterprétation du genre Battle Royale à la sauce Battlefield, et promet de porter la signature de la franchise. L'éditeur annonce ainsi "le meilleur « gunplay » de sa catégorie, des graphismes époustouflants, des combats dévastateurs, de nombreux véhicules, ainsi que des environnements destructibles".

Les joueurs évolueront sur la map Halvoy, un terrain largement étendu et varié, qui comprend des montagnes enneigées, des fronts de mer ouverts, et tout ce que l'on peut trouver entre les deux. Une lutte pour la survie à 64 joueurs dans les airs, sur terre et en mer.

EA précise que ce mode inclut aussi la possibilité de se plonger dans le jeu en solo ou en escouade, de déverrouiller des véhicules encore plus puissants avec « Breakouts », et même de conduire un tracteur sur le champ de bataille.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Moogle12

Encore un BR, on a hâte… -_-

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles