Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Battlefield V, puisque ces derniers vont pouvoir profiter d'un tout nouveau mode de jeu, Firestorm, dès le 25 mars.
Firestorm arrive dans Battlefield V le 25 mars
Comme convenu, Electronic Arts proposera donc à tous les joueurs de Battlefield V de prendre part au nouveau mode de jeu Firestorm. Ce dernier sera intégré dans le jeu via une mise à jour gratuite, à télécharger le 25 mars.Rappelons que Firestorm est une réinterprétation du genre Battle Royale à la sauce Battlefield, et promet de porter la signature de la franchise. L'éditeur annonce ainsi "le meilleur « gunplay » de sa catégorie, des graphismes époustouflants, des combats dévastateurs, de nombreux véhicules, ainsi que des environnements destructibles".
Les joueurs évolueront sur la map Halvoy, un terrain largement étendu et varié, qui comprend des montagnes enneigées, des fronts de mer ouverts, et tout ce que l'on peut trouver entre les deux. Une lutte pour la survie à 64 joueurs dans les airs, sur terre et en mer.
EA précise que ce mode inclut aussi la possibilité de se plonger dans le jeu en solo ou en escouade, de déverrouiller des véhicules encore plus puissants avec « Breakouts », et même de conduire un tracteur sur le champ de bataille.