Turtle Beach annonce ses Battle Buds, des intras avec micro faits pour le jeu

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 19 mars 2019 à 14h47
Battle Buds

Turtle Beach annonce les Battle Buds, de nouveaux écouteurs taillés pour le jeu vidéo et affichés à seulement 29,99 euros.

Turtle Beach lance officiellement ses Battle Buds, des écouteurs intra-auriculaires, dotés d'un micro amovible et taillés pour la pratique du gaming. Petit plus pratique, le micro peut facilement se détacher et le micro intégré des Battle Buds prendra alors le relais pour les appels et les discussions en déplacement.

Des écouteurs intra-auriculaires taillés pour les joueurs nomades

Le concepteur précise que ses Battle Buds sont dotés de hauts-parleurs de 10 mm, ainsi que d'une connexion standard de 3,5 mm pour assurer la compatibilité avec presque tous les appareils mobiles, Nintendo Switch, Xbox One, PS4, et PC.

Battle Buds

Les nouveaux Battle Buds de Turtle Beach sont disponibles dès à présent, en deux coloris à savoir blanc/bleu canard et noir/argent, et sont affichés au prix de 29,99 euros.
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
chelmix29200

mouais , je vais rester avec mon casque hyper x hein , ou au pire quand je me déplace avec mon laptop , mes écouteurs JBL…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles