Beat Saber sera disponible pour l'Oculus Quest dès le jour de sa sortie

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 19 mars 2019 à 20h06
Beat Saber Steal VR

C'est un jeu bien connu des amateurs de réalité virtuelle qui arrivera sur le futur Oculus Quest.

Le prochain casque VR de Facebook débarquera dans quelques semaines et son catalogue continue de gonfler avec la venue de Beat Saber.

Le casque sortira durant le printemps

En septembre dernier, l'Oculus Quest était dévoilé pour la toute première et se présentait comme une véritable alternative à l'Oculus Rift. Au total, pas moins d'une cinquantaine de jeux devraient accompagner le lancement qui se fera au cours du printemps 2019. Nous savons déjà que l'excellent Moss ou encore le méconnu Vader Immortal seront de la partie.

Beat Saber accompagnera le lancement de l'Oculus Quest

À présent, c'est au tour de Beat Saber se joindre à la fête. Déjà disponible sur la plupart des casques VR du marché, le titre développé par Beat Games viendra garnir la bibliothèque de l'Oculus Quest dès la sortie de ce dernier. Il s'agit d'un jeu de rythme dans lequel le joueur doit découper des blocs avec des sabres en suivant la musique. Un concept très addictif que le studio tchèque compte bien élargir grâce à l'arrivée de 10 nouveaux morceaux téléchargeables via un DLC payant.

L'Oculus Quest n'a pas encore de date de sortie précise. Rappelons simplement qu'il s'agira d'un casque totalement indépendant puisqu'il n'aura pas besoin d'un PC ou de n'importe quel autre appareil pour fonctionner. Le prix de lancement sera de 399 €.

Source : Oculus

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles