Red Dead Online : bientôt de nouveaux scénarios et moins de griefing

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 20 mars 2019 à 21h25
Red Dead Redemption 2 gameplay trailer 2

Rockstar Games dévoile quelques-unes des nouveautés qui seront intégrées à la prochaine « grosse » mise à jour de Red Dead Online.

Au fil des mois, Rockstar Games va continuer d'étoffer Red Dead Online avec de nouvelles fonctionnalités et du contenu inédit, de manière à « sans cesse améliorer l'immersion des joueurs qui partent à la conquête de l'Ouest » indique le groupe américain.

De nouvelles missions au menu

La future mise à jour de Red Dead Online, attendue au printemps, permettra notamment d'accueillir de nouvelles missions demandant aux joueurs d'aider Jessica LeClerk dans sa quête de vengeance.

Red dead redemption 2

On y retrouvera également des événements dynamiques, durant lesquels il faudra survivre à des embuscades, participer à des sauvetages, ou encore prendre la défense des gens dans le besoin.

Des styles de jeu offensif et défensif

La mise à jour permettra également de profiter au choix d'un mode offensif ou défensif. Ce dernier va permettre aux joueurs de bénéficier d'une plus grande liberté quant à leurs interactions avec leur environnement, tout en minimisant l'importance de l'affrontement entre joueurs. Les joueurs utilisant le style de jeu défensif ne pourront par exemple plus être ligotés par des joueurs rivaux.

De même, les joueurs avec le style de jeu défensif peuvent cibler et être ciblés en visée libre, mais ils ne peuvent pas infliger ou recevoir de coups critiques.

Red dead redemption 2

Rockstar promet également un système d'hostilité, qui se base sur les mesures anti-harcèlement ajoutées en février. Désormais, les joueurs harcelés par d'autres joueurs pourront se défendre sans être sanctionnés d'une augmentation de leur hostilité. Le joueur ayant initié l'attaque sera immédiatement marqué comme ennemi chez la cible.

Red dead redemption 2

Les joueurs ne verront pas leur hostilité augmenter s'ils tuent un joueur marqué comme ennemi. Un système qui va permettre de « mieux équilibrer les styles de jeu de chacun » selon Rockstar.

A venir bientôt

Rockstar annonce également des mises à jour à venir pour l'éditeur de personnage, des défis du jour restructurés afin de ne plus encourager les comportements hostiles en mode exploration, un système de séries pour améliorer les récompenses, le retour d'une arme classique issue de Red Dead Redemption à savoir le revolver LeMat...
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Biscuit

Encore une mise à jour axé sur le mode en ligne, c’est un peu dommage. …
De nouveaux contenus et ajouts pour le superbe mode solo ne serait pas de refus. … C’est quand même le cœur du jeu.

Matttt17

Ce n’est plus comme ça que ça marche depuis GTA V malheureusement… les Shark Card Online rapportent tellement plus que du DLC Solo… Triste époque.

Urleur

a quand la version pc ???

tangofever

Achète toi une console, j’en ai repris une rien que pour ce jeu après une PS3 revendue il y’a environ 6 ans, bien que magnifique, le premier opus était bien meilleur.
J’espère qu’il vont a l’instar de GTA 3 nous sortir un dlc avec une histoire annexe continuant sur la carte oubliée du nouveau Mexique en intégrant bien entendu celle du 2, Escalera, Perdido, etc…
Mon gros reproche consoles, c’est que les joueurs sont devenus complétement débiles à payer pour du online et achète des jeux en kit, bagnoles payantes, personnages payants, etc…
Ma Xbox One S sera la dernière, dégouté de ce modèle vidéo-ludique, on achète déjà une console puis les jeux et faut encore raker, pffff.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles