Xbox Game Pass : six nouveaux jeux annoncés pour fin mars

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 21 mars 2019 à 14h39
D2GnmTeVAAUDAvg.jpg
© Microsoft

Microsoft compte vraiment mettre le paquet sur son Xbox Game Pass en 2019. Alors que Minecraft débarquera sur le service en avril, le constructeur américain a décidé d'ajouter plusieurs jeux pour bien terminer ce mois de mars.

Commençons par une petite piqûre de rappel. Le Xbox Game Pass est un catalogue d'environ une centaine de jeux téléchargeables à volonté pour tous les abonnés. Chaque mois, un joueur doit débourser 9,99 € pour accéder à ces titres. Pratiquement toutes les exclusivités Xbox One y figurent et de nombreux éditeurs tiers ont joué le jeu en y ajoutant leurs productions.

Six titres arrivent, dont Vampyr et Marvel vs. Capcom Infinite

Ainsi, Microsoft a annoncé que six nouveaux arrivants débarqueront sur le Xbox Game Pass d'ici à deux semaines. Dès aujourd'hui, jeudi 21 mars 2019, What Remains of Edith Finch et Deus Ex: Mankind Divided font leur apparition. Le 28 mars prochain, ce sera au tour de The Walking Dead: Michonne et Vampyr d'être accessibles, puis à Operencia: The Stolen Sun le 29 mars. Enfin, Marvel vs. Capcom Infinite fera son entrée dès le 1er avril.

Un joueur qui n'a jamais été abonné au Xbox Game Pass par le passé peut profiter du premier mois à seulement 1 €. De son côté, Minecraft arrivera le 4 avril 2019.

Source : Major Nelson
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles