Selon de nouvelles rumeurs, le futur Halo Infinite pourrait disposer d'un budget record, de plusieurs centaines de millions de dollars.
Toujours en gestation du côté de chez 343 Industries, Halo Infinite promet évidemment un grand changement pour les fans.
Halo Infinite, le jeu qui valait 500 millions ?
Selon le producteur freelance Ralf Adam, qui a glané quelques informations à la Game Developer Conference, Halo Infinite disposerait d'un impressionnant budget dépassant les 500 millions de dollars. Un budget qui ne prendrait en compte que le développement, occultant toute la section marketing du jeu.Du côté de chez Microsoft, on met évidemment les bouchées doubles pour faire de ce Halo Infinite un énorme succès. Bien sûr, on imagine que le titre (dont la date de disponibilité n'a pas encore été dévoilée) donnera de ses nouvelles à l'occasion de l'E3 2019, et qu'il pourrait très bien faire l'objet d'une sortie cross-génération, avec une version Xbox One... et une version sur la future génération de Xbox.
De son côté, Red Dead Redemption 2 aurait lui aussi nécessité plusieurs centaines de millions de dollars, tandis que GTA V n'aurait coûté « que » 265 millions de dollars...