En dépit de la bonne santé de l'éditeur, une licence phare manque cruellement à l'appel ces dernières années : Splinter Cell. Et selon Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, on ne reverra pas le masque de vision nocturne de Sam Fisher avant un petit moment.
Dans une interview publiée par IGN, le chef d'entreprise explique ne pas vouloir relancer bêtement Splinter Cell sans avoir d'idées suffisamment nouvelles à proposer.
Assassin's Creed toujours prioritaire chez Ubisoft
Yves Guillemot explique aussi à IGN que l'énorme attente des fans concernant sa licence d'infiltration rend la marge de manœuvre des développeurs assez étroite. De plus, « Assassin's Creed et d'autres marques sont en plein décollage, et les équipes ont voulu se concentrer sur ces franchises ».Concernant Assassin's Creed, une affiche présente dans le tout récent The Division 2 semble nous indiquer que le prochain volet de la licence (à paraître fin 2020) se déroulera dans les pays nordiques, et que nous y incarnerons un Viking.
Pour Sam Fisher en revanche, il faudra donc attendre qu'une équipe aux idées neuves ose se saisir du projet. Avis aux amateurs.
Via : GameSpot