World of Warcraft Classic : à sa sortie, le jeu ne disposera d’aucun champ de bataille PVP

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 09 avril 2019 à 20h12
World of Warcraft WoW Classic
Crédits : Activision-Blizzard

Toujours attendu pour l'été prochain, World of Warcraft Classic marchera bien sagement dans les pas du jeu original sorti en 2004.

Comme ce fut le cas pour WoW « Vanilla » à sa sortie, la version Classic ne disposera d'aucun champ de bataille permettant les affrontements entre joueurs.

WoW Classic : la feuille de route dévoilée

Sur les forums du jeu, Blizzard a détaillé sa feuille de route concernant WoW Classic. On y apprend ainsi qu'à l'ouverture des serveurs, seul le PVP « sauvage » en extérieur sera de rigueur et qu'il faudra attendre l'arrivée de la phase 3 (non datée) pour voir apparaître le Goulet des Chanteguerres et la Vallée d'Alterac. Le Bassin d'Arathi rejoindra le duo au cours de la phase suivante.

Côté PvE, même constat. Blizzard s'en tiendra au calendrier officiel et nous renvoie directement en 2004. Les joueurs de WoW Classic n'auront, à sa sortie, que les raids sur Onyxia et le Cœur du Magma à se mettre sous la dent. Zul'Gurub et le Repaire de l'Aile Noire arriveront ensuite, suivis de Ahn'Qiraj et Naxxramas lors des phases 5 et 6.

Source : Forums Blizzard
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
arghoops

Autant passer sur un serveur privé…

arghoops

Autant passer par seveur privé, et aujourd’hui bon courage pour monter un RAID de 40 joueurs…

Hirsute

C’est une très bonne chose selon moi. Ceux qui n’ont pas connu la belle époque du PVP sauvage à Tarren Mill ne peuvent pas comprendre… Qu’ils retournent sur serveurs privés !

Urleur

pas gratuit abonnement trop cher, je vais peut-être rester sur privé, surtout que plus tard il y aura des créations basé sur ce modèle en privé et gratuit !

TNZ

Client Linux ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles