Dans une nouvelle fuite, la Xbox One S dépourvue d'un lecteur Blu-ray a confirmé plusieurs rumeurs qui circulaient ces dernières semaines.
Ainsi, la machine débarquerait bien le mois prochain et son prix devrait être très attractif.
Pour patienter jusqu'aux nouvelles consoles
En attendant la nouvelle génération qui ne pointera pas le bout de son nez avant 2020, Microsoft offrira bientôt la possibilité aux impatients de se procurer une Xbox One S « All Digital » pour une poignée d'euros. Comme son nom l'indique, cette nouvelle version de la console du constructeur américain misera tout sur le dématérialisé et ne pourra donc pas lire les jeux au format physique.Une console abordable et un nouvel abonnement en prime ?
Selon un nouveau leak relayé par le site Winfuture, cette Xbox One S sortira bien le 7 mai sur le continent européen. La console devrait être commercialisée à un tarif de 229,99 €, ce qui en fera la machine la moins chère du marché par rapport à ses concurrentes directes (PS4 et Nintendo Switch).Microsoft pourrait officialiser l'information durant son prochain épisode de l'émission Inside Xbox qui aura lieu le 16 avril à partir de 23 h, heure française. D'autres rumeurs laissent également penser qu'un abonnement Xbox Game Pass Ultimate sera annoncé à cette occasion. Il regrouperait un accès au Xbox Game Pass et au Xbox Live Gold pour un total de 14,99 $ par mois.
Source : Winfuture