World War Z dévoile son trailer de lancement

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 16 avril 2019 à 06h30

Annoncée durant les Game Awards en décembre 2017, l'adaptation de la licence World War Z en jeu vidéo sortira cette semaine et Focus Home Interactive a décidé de mettre en ligne un ultime trailer pour l'occasion.

C'est le studio Saber Interactive (qui a travaillé sur des titres comme NBA Playgrounds, Quake Champions ou encore Halo: The Master Chief Collection) qui est aux commandes de ce World War Z.

Préparez l'artillerie lourde !

Dans la plus pure tradition du roman de Max Brooks, ce titre est un TPS qui invitera le joueur à affronter des hordes de zombies avec un arsenal considérable allant du pistolet, à la mitrailleuse en passant par le lance-roquettes.

En plus des niveaux jouables en coopération jusqu'à quatre personnes, le jeu embarquera un mode compétitif en ligne dans une configuration « joueurs vs joueurs vs zombies ». Au total, six classes pourront être sélectionnées et chaque personnage possédera ses talents uniques. Le moteur de jeu Swarm Engine permettra d'afficher plusieurs centaines de monstres à l'écran qui bougeront en horde et pourront se détacher pour attaquer individuellement.

World War Z sortira le 16 avril 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Notez que cette dernière version sera exclusivement accessible via l'Epic Game Store.
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
cyberbobjr

« Dans la plus pure tradition du roman de Max Brooks » : je pense que l’auteur de l’article n’a jamais du lire World War Z pour avoir écrit ça.

Urleur

un L4D, curieux de savoir la durée de vie, car généralement on a vite fait le tour avec ce jeux.

Koin-Koin

Il doit confondre avec la licence du film (qui n’a rien a voir avec le livre, je suis bien d’accord).

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles