L'enseigne GameStop propose actuellement à ses clients une offre plutôt particulière sur le jeu Days Gone. Achetez-le, essayez-le et, si dans les 2 jours le jeu ne vous plaît pas, faites-vous rembourser.
De quoi motiver les joueurs les plus avides de boucler la prochaine exclusivité PlayStation en un temps record.
Days Gone : satisfait ou remboursé
Comme l'atteste cette image publiée par le compte Twitter de Cheap Ass Gamer, GameStop propose à quiconque ne trouverait pas Days Gone à son goût de le retourner sous 48h pour récupérer ses 60 $.Une promotion étonnante, mais pas si inhabituelle. Comme en témoigne les nombreux commentaires sur le thread Reset Era dédié, l'enseigne avait déjà essayé des formules similaires par le passé, mais sur des jeux d'occasion.
Cependant, beaucoup pointent un mauvais calcul de la part de GameStop. L'enseigne, qui accuse depuis plusieurs années déjà des pertes faramineuses pourrait en effet pâtir d'abus sur sa nouvelle politique de retour. Tout monde ouvert qu'il est, Days Gone reste malgré tout un jeu narratif dont la durée de vie ne peut s'étendre à l'infini. Et il va de soi que des hardcore gamers soient tenté de le boucler le plus rapidement possible pour récupérer leur mise. Le cas échéant, quel bénéfice pour le revendeur ?
Days Gone sortira le 26 avril prochain sur PlayStation 4 exclusivement.