Mega Drive Mini : SEGA confirme dix nouveaux titres (et pas des moindres)

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 19 avril 2019 à 07h15
SEGA Mega Drive

SEGA a officialisé dix nouveaux titres qui seront inclus dans la Mega Drive Mini, et il y a du lourd !

La réplique miniature de la console 16 bits de notre enfance/adolescence sera disponible le 19 septembre, à 79,99 euros, et livrée avec deux manettes.

Du Mickey, du Sonic, du ver de terre cosmique...

Évidemment, comme toute bonne console « Mini » qui se respecte, la Mega Drive Mini proposera de nombreux jeux intégrés. Si dix d'entre eux sont déjà connus, SEGA vient tout juste d'officialiser une dizaine de jeux, qui seront eux aussi intégrés dans la mémoire de la machine.

Mega Drive Mini

Ainsi, la Mega Drive Mini permettra notamment de (re)jouer aux excellents Castle of Illusion et World of Illusion. On y retrouvera aussi l'indémodable Earthworm Jim, l'indispensable Sonic the Hedgehog 2, sans oublier Streets of Rage 2, Shinobi III et Contra : Hard Corps (Probotector chez nous). Thunder Force III, Super Fantasy Zone et Landstalker complètent la liste. Du beau monde donc.

SEGA

Rappelons que la Mega Drive Mini intégrera un total de 40 jeux. Reste à savoir si les vingt titres restants seront tout aussi alléchants que ceux déjà officialisés par SEGA. On espère évidemment que Sonic 3 sera de la partie, tout comme la Légende de Thor, OutRun, Golden Axe, Ristar, Kid Chameleon, QuackShot...

SEGA annoncera les jeux restants dans les prochaines semaines, avant la sortie de la console en septembre. À noter que la version japonaise sera fournie avec des manettes six boutons, contre des manettes trois boutons en Europe et aux États-Unis.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Urleur

street of rage, sinon non !

Mr_Fi

On a déjà le 2 de confirmé, mais le 1er sera aussi de la partie je pense :wink:

zomurn

Franchement c’est vraiment un truc de nostalgie et de collectionneur materialiste. Avec tous les émulateurs qui existent il n’y aucun besoin de ce bouzin qui prend de la place pour rien. Encore si cet objet de collection prenait de la valeur (défiscaliser) ça peut valoir le coup et le stockant 20ans dans un placard.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles