Peu avant sa sortie, Days Gone annonce déjà son premier DLC (mais il est gratuit)

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 25 avril 2019 à 16h31

C'est une habitude dans l'industrie du jeu vidéo. En effet, les éditeurs annoncent bien souvent les premiers DLC de leurs titres avant même que ces derniers ne soient disponibles à la vente.

C'est le cas de Days Gone, qui aura droit à du contenu téléchargeable à partir de juin prochain.

Un open-world apocalyptique

La grosse exclusivité de ce premier semestre 2019 du côté de la PS4 arrive ce vendredi 26 avril. C'est Bend Studio qui a eu la lourde tâche de créer Days Gone pendant environ six ans. Le joueur y incarne Deacon St. John, un biker qui arpente un monde ouvert gigantesque peuplé par des créatures appelées les « Freakers ». C'est donc un jeu de tir à la troisième personne avec une quête principale de plus de 30 heures qui nous occupera pendant longtemps.

Sony a déjà pensé aux DLC avec un premier contenu téléchargeable, qui sera gratuit. Il comprendra le mode de difficulté « Survie » qui rendra l'aventure bien plus périlleuse puisqu'il inclut la désactivation du voyage rapide, une interface avare en information et des ennemis plus robustes. Des défis hebdomadaires de moto, de horde ou de combat seront aussi de la partie afin de collecter de grosses récompenses.

Ce DLC débarquera courant juin. Rappelons que Days Gone n'est disponible que sur PS4. Vous pouvez vous le procurer sur le PlayStation Store, en magasin ou sur de nombreux sites spécialisés dans la vente en ligne.

Source : PlayStation Blog
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles