Mario Kart Tour : le jeu en bêta sur smartphone dans quelques semaines

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 26 avril 2019 à 10h24
Mario Kart Tour

Annoncé il y a plus d'un an désormais, le très attendu Mario Kart Tour prépare son arrivée sur nos smartphones et cela passera par une phase bêta.

Initialement attendu pour le premier trimestre 2019, Mario Kart Tour a finalement calé au démarrage, puisque ce dernier a été repoussé à cet été. Pour Nintendo, comme pour les joueurs, il s'agit évidemment d'une sortie très importante... et il ne s'agirait pas de se louper, comme ce fut le cas pour Super Mario Run.

Mario Kart Tour jouable du 22 mai au 4 juin

À compter du 22 mai prochain, et jusqu'au 4 juin, Nintendo va proposer une première bêta privée de ce Mario Kart Tour aux États-Unis comme au Japon. Les heureux élus auront ainsi la chance de tester le jeu en avant-première, sur un smartphone Android. Évidemment, le jeu final sera disponible sur les smartphones Google, comme sur les iPhone.

Reste désormais à savoir quel sera le look de ce premier Mario Kart mobile et comment Nintendo a géré le gameplay 100 % tactile de cet opus. Pour les intéressés, les inscriptions à cette phase bêta de Mario Kart Tour s'effectuent à cette adresse.
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles