Vous commencez à connaître la chanson. Toutes les deux semaines, l'Epic Games Store vous propose de télécharger gratuitement (et de conserver à vie) un jeu vidéo. Et jusqu'au 16 mai, c'est au tour de World of Goo de se prêter à l'exercice.
Ingénieux titre de réflexion sorti il y a déjà 10 ans, World of Goo succède au non moins excellent Transistor en tant que jeu offert sur l'Epic Games Store.
World of Goo s'offre aussi un petit lifting pour l'occasion
Alors qu'il soufflait ses 10 bougies il y a quelques mois, l'équipe de 2D Boy, à qui l'on doit ce jeu, s'est attelée à un travail de peaufinage sur ses graphismes. Il faut dire que jusqu'à hier, World of Goo s'affichait encore en 800 x 600 pixels sur PC, Mac et Linux. Désormais jouable en haute définition, le jeu profite aussi d'un ratio d'aspect de 16:9 contre le 4:3 originel.Lire aussi :
Surréaliste : Epic prêt à arrêter les exclusivités si Steam rétribue mieux les développeurs
Surréaliste : Epic prêt à arrêter les exclusivités si Steam rétribue mieux les développeurs
L'équipe de développeurs annonce aussi avoir ouvert le code de son jeu et espère voir fleurir une belle scène de modding sur World of Goo dans les prochains mois et années.
Cette mise à jour est d'ores et déjà déployée sur PC, Mac et Linux, et le sera prochainement sur les versions mobiles et Switch du titre.
Source : Epic Games Store et Tomorrow Corporation