Jeu vidéo : Apex Legends bientôt sur mobiles ?

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 09 mai 2019 à 11h07
Apex Legends art

Selon toute vraisemblance, Electronic Arts va prochainement porter Apex Legends sur nos smartphones et tablettes.

En février dernier, Electronic Arts créait la surprise avec Apex Legends, un nouveau battle royale en free-to-play, lancé sur PC, PS4 et Xbox One.

Apex Legends bientôt sur iOS et Android ?

En quelques semaines à peine, le titre à rassemblé plusieurs dizaines de millions de joueurs.

Pour EA, il s'agit évidemment de « la franchise maison dont la croissance fut la plus rapide », et outre des mises à jour à venir, le géant américain travaille également sur un portable mobile de ce même Apex Legends. « Nous sommes en négociations avancées pour lancer Apex Legends en Chine et sur mobile », déclare ainsi Electronic Arts. A l'heure actuelle, impossible de savoir quand aura lieu ce lancement, mais il ne serait pas surprenant de la part d'EA d'effectuer un lancement « surprise », comme ce fut le cas en février.

L'E3 qui se profile serait par exemple une excellente occasion d'annoncer cet Apex Legends Mobile, et de le lancer dans la foulée... A voir maintenant si ce dernier parviendra à concurrencer efficacement Fortnite et PUBG Mobile.

Source : The Verge.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
leulapin

Comment va t il être possible de rendre quelque chose sur mobile?

L’intérêt du jeu ce sont les beaux décors et le nombre important de commandes disponibles. Sur un écran tactile de portable heu…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles