Neo Geo Mini : trois éditions collector Samourai Shodown, limitées à 5000 exemplaires

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 24 mai 2019 à 22h12
Neo Geo Samourai

Lancée en fin d'année dernière, et après une étonnante édition « Christmas », la Neo Geo Mini prépare son retour, avec des éditions collector Samourai Shodown.

Afin de célébrer le retour sur le devant de la scène de Samourai Shodown, Just for Games annonce la disponibilité en Europe de trois éditions collector de la petite Neo Geo Mini. La console se déclinera ainsi en trois versions : Haohmaru (blanc transparent), Nakoruru (rouge transparent) et enfin Ukyo Tachibana (bleu transparent).

Trois éditions collector, limitées à 5 000 exemplaires en Europe

Chaque bundle contiendra donc une version collector de la console, avec en prime deux manettes officielles, un câble HDMI, un câble de charge USB, une carte à collectionner, trois stickers et une bande anti-dérapante. Évidemment, la console contiendra l'intégrale des jeux Samurai Shodown parus sur Neo-Geo.

Neo Geo Samourai

Au total, la console proposera 40 jeux, avec pas mal de changements par rapport à la version internationale.

Neo Geo Samourai

Prix et disponibilité

Les Neo Geo Mini Samurai Shodown Limited Bundle Edition seront proposées dans le courant du mois de juillet, au prix conseillé de 149,99 euros. Au total, ce sont 5 000 exemplaires qui seront proposés en Europe, et pas un de plus.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles