Une nouvelle mise à jour a été déployée sur consoles pour le très populaire PlayerUnknown's Battlegrounds.
En plus des éternels correctifs visant à rééquilibrer un peu les affrontements, le serveur test débarque en force sur les machines de Sony et Microsoft. Voici tout ce que vous devez savoir.
Devenez bêta-testeur
Il est possible dès maintenant d'accéder au serveur test (aussi connu sous le nom de PTS, pour Public Test Server) sur PS4 et Xbox One gratuitement, si vous possédez une copie de PUBG, bien évidemment. Déjà présent sur PC depuis très longtemps, ce mode à part entière permet aux joueurs de tester les dernières nouveautés afin de déceler les bugs pour que ces derniers soient ensuite corrigés par l'équipe en charge du développement.C'est un excellent moyen de profiter d'un petit aperçu des différents ajouts qui débarqueront prochainement dans PlayerUnknown's Battlegrounds. Précisons tout de même que les données des joueurs sur ce serveur test ne sont pas transférées sur leur compte du jeu. Il est assez rare que ces serveurs arrivent sur consoles, nous ne pouvons donc que nous en réjouir.
Une arme et des améliorations dans tous les sens
Bien entendu, le patch déployé le 21 mai dernier proposait d'autres éléments inédits. Par exemple, le pistolet-mitrailleur MP5K est disponible en exclusivité sur la carte Vikendi. Il vient remplacer le Vector, avec qui il partage de nombreuses similitudes. La véritable différence vient surtout des dégâts plus conséquents infligés aux adversaires avec cette arme.Enfin, plusieurs rééquilibrages ont été effectués au niveau de la jouabilité et plus principalement sur les performances des armes comme le M16A4, l'UMP45, le Vector et le MK47 Mutant. Des bugs ont aussi été corrigés.
Précisons que le Pass Survivant 3 : Wild Card sortira le 28 mai prochain.
Source : PUBG