À moins d'une grosse surprise de dernière minute, Google ne se rendra pas à l'E3 2019 avec Stadia. Pourtant, la firme américaine promet des nouvelles au sujet de son service de cloud gaming dès cet été.
Lors de sa première présentation en mars dernier, Stadia avait laissé planer le mystère autour de plusieurs éléments importants de son offre. En effet, si l'ambition de Google est bien de révolutionner notre manière de jouer, nous ne savons pour l'instant pas grand chose de son service si ce n'est qu'il permettra de jouer n'importe où, sur presque toutes les machines existantes.
L'été sera chargé pour Google
Fort heureusement pour nous, ces zones d'ombre devraient rapidement être dissipées si nous en croyons les déclarations de la marque dirigée par Sundar Pichai.En effet, c'est sur le compte Twitter de Stadia que Google a annoncé que nous saurons tout au sujet du catalogue, du prix ainsi que de la date de sortie de son service de cloud gaming cet été. Des détails additionnels seront aussi communiqués à une date ultérieure.
This summer, three of the wishes you've been asking for will finally be granted:
— Stadia (@GoogleStadia) 24 mai 2019
💰 Price Reveal
🎮 Game Announcements
🚀 Launch Info
Stay tuned here for more Stadia details coming soon.
Bref, encore quelques semaines à patienter pour découvrir l'offre dans son intégralité. Ce qui est certain, c'est que la concurrence sera féroce entre les différents acteurs du milieu (comme Microsoft) qui se lancent dans la course au cloud gaming.