L'information tournait depuis déjà plusieurs semaines mais Electronic Arts s'est enfin décidé à communiquer ouvertement à son sujet. Ainsi, nous pourrons bien poser nos mains sur un nouvel opus de la saga Need for Speed en fin d'année.
Un quart de siècle, ça se fête !
La franchise créée en 1994 fêtera ses 25 ans cette année et pour célébrer l'événement, EA a officialisé un jeu inédit qui déboulera dès 2019 sur toutes les machines. Dans un long post sur le site de l'éditeur, Ben Walke est revenu sur l'histoire de la licence en interpellant directement la communauté avide de sensations fortes.Une annonce et rien de plus
Malheureusement, nous devrons nous contenter de cela pour le moment. Nous n'avons pas plus d'informations sur le contenu de cet épisode ou même la moindre image de gameplay, à seulement quelques mois de sa sortie. Plus intriguant encore, le jeu ne sera pas dévoilé en juin lors de l'EA Play mais un peu plus tard.Rappelons que les trois derniers titres en date, soit Need for Speed: Rivals, le reboot de 2015 et Need for Speed: Payback n'ont pas vraiment convaincu. Ainsi, Electronic Arts devra mettre les bouchées doubles pour reconquérir l'industrie et le public avec une saga qui a montré ses limites par le passé.
Source : EA