Un nouveau Need for Speed sortira en fin d'année

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 07 juin 2019 à 11h58
Need for Speed logo

L'information tournait depuis déjà plusieurs semaines mais Electronic Arts s'est enfin décidé à communiquer ouvertement à son sujet. Ainsi, nous pourrons bien poser nos mains sur un nouvel opus de la saga Need for Speed en fin d'année.

Un quart de siècle, ça se fête !

La franchise créée en 1994 fêtera ses 25 ans cette année et pour célébrer l'événement, EA a officialisé un jeu inédit qui déboulera dès 2019 sur toutes les machines. Dans un long post sur le site de l'éditeur, Ben Walke est revenu sur l'histoire de la licence en interpellant directement la communauté avide de sensations fortes.

Une annonce et rien de plus

Malheureusement, nous devrons nous contenter de cela pour le moment. Nous n'avons pas plus d'informations sur le contenu de cet épisode ou même la moindre image de gameplay, à seulement quelques mois de sa sortie. Plus intriguant encore, le jeu ne sera pas dévoilé en juin lors de l'EA Play mais un peu plus tard.

Rappelons que les trois derniers titres en date, soit Need for Speed: Rivals, le reboot de 2015 et Need for Speed: Payback n'ont pas vraiment convaincu. Ainsi, Electronic Arts devra mettre les bouchées doubles pour reconquérir l'industrie et le public avec une saga qui a montré ses limites par le passé.

Source : EA

E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
salo86

La communauté demande un NFS Underground 3 depuis des lustres, pourquoi s’obstinent-ils à nous sortir des bouses ?

dante0891

Je confirme que je veux aussi un NFS underground 3 :smiley:

ddrmysti

C’est qui la communauté ? Toi et une poignée de mecs qui gueulent sur les forums ? Et combien qui sont satisfaits de ce qui se passe ?

Mais c’est là qu’on voit que le marketing est plus important que le reste. Le Need for speed de 2015 avait tout d’un underground, sauf le nom. Mais comme ça n’avais pas le nom ceux qui gueulent plus par principe qu’autre chose se plaignent.

Personnellement je préfère qu’une série explore différents axe et prenne des risques. Tous les épisodes ne plairont pas à tout le monde, mais ça sera toujours comme ça. Donc autant tenter des trucs plutôt que de jouer la facilité en sortant chaque année une légère mise au jour.

os2

encore du réchauffé… c’est pire que mario

philumax

Moi, mon préféré, ça a été nerf for speed most wanted ( même le deuxième était pas mal ), parce qu’on pouvait s’y balader.
J’ai acheté et joué à tous les NFS.
Ce qui me plaisait dans le premier most wanted, c’était les flics et l’helico et aussi, les graphismes. J’ai également joué a NFS hot poursuite ( sous windows 98!). Celui_là, c’est les graphismes qui me plaisaient. Y en a beaucoup qui causent, ici. Combien ont joué depuis le début?

salo86

Je suis sur NFS depuis le 2ème opus sorti en 1997.
J’ai joué à tous les NFS jusqu’à ProStreet. Undercover m’a beaucoup déçu niveau personnalisation.
Car c’est sur cet aspect que je m’éclatais.
Ne parlons même pas de Shift ou The Run…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles