Nous n'allons pas nous mentir, Ubisoft n'a jamais été très fort pour garder une surprise jusqu'au bout. Le prochain Watch Dogs ne fait pas exception à la règle puisque de nouveaux détails viennent de fuiter et ils ont de quoi intriguer.
L'E3 avant l'heure
Des rumeurs plus ou moins fondées autour du troisième opus de la franchise se baladent sur la toile depuis déjà plusieurs semaines. Ainsi, selon des insiders bien informés, ce Watch Dogs 3 se déroulerait à Londres et ouvrirait tout un panel de possibilités inédites pour le joueur. Une sortie pour la fin de l'année est aussi évoquée mais ce n'est pas tout...Tous les personnages non jouables jouables ???
En effet, Amazon UK a affiché par erreur la page du prochain épisode pendant quelques minutes. Le journaliste Jason Schreier est ensuite venu confirmer les informations apparues brièvement sur le site. Nous y apprenons que le jeu s'intitulera Watch Dogs Legion et qu'il permettra notamment au joueur d'incarner n'importe quel PNJ (qui portent donc mal leur appellation) dans les rues de la capitale anglaise.Cette mécanique de gameplay très ambitieuse aurait déjà entraîné un premier report du jeu en interne. Chaque personnage dans la ville aura droit à ses propres animations, voix et comportement. Reste à voir comment cette fonctionnalité se concrétisera, manette en main. Nous en apprendrons sans doute davantage lors de la conférence Ubisoft à l'E3 2019 qui aura lieu le 10 juin à 21h00.
Source : Kotaku