À l'approche de l'E3 2019, les fuites plus ou moins volontaires se multiplient et c'est le studio Bungie qui vient d'être touché. La future extension de Destiny 2 a déjà dévoilé quelques informations avant son live de présentation.
Depuis ce mercredi 5 juin, les joueurs du célèbre FPS peuvent se lancer dans un nouveau raid intitulé la « Couronne du malheur ». Il s'agit du premier ajout majeur depuis la séparation d'Activision et Bungie autour de la licence. Les développeurs comptent poursuivre leur travail sur ce second opus avec notamment l'arrivée prochaine d'une nouvelle extension.
E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Un retour sur la Lune
Alors que ce gros DLC devait être dévoilé à l'occasion de l'E3 2019, des détails ont déjà fuité grâce à des dataminers qui ont fouillé les fichiers de la dernière mise à jour en date de Destiny 2 sur PC. Ainsi, l'extension s'intitulerait « Shadowkeep » et propulserait les gardiens sur la Lune. Rappelons que cette destination était un lieu central de l'épopée du premier Destiny.La sortie de Destiny 2: Shadowkeep devrait avoir lieu cet automne. Une édition collector physique serait prévue. Nous aurons forcément plus d'éléments concrets durant le salon californien qui ouvrira ses portes le 11 juin.
Source : Kotaku