Les Sims 4 feront un tour dans les îles paradisiaques pour leur prochaine extension

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 08 juin 2019 à 21h54


L'incontournable Les Sims 4 a lui aussi fait une apparition sur la scène de l'EA Play afin de détailler ses plans pour les mois qui viennent. Malheureusement, point de cinquième opus à l'horizon mais une salve d'éléments inédits pour l'épisode actuel. De quoi ravir les fans en somme...

Un petit tour à la plage...

Les Sims 4 ne compte pas révolutionner sa formule déjà bien installée avec sa prochaine extension nommée "Îles Paradisiaques". Elle se focalisera sur les vacances puisque les personnages pourront passer leurs journées à ne rien faire ou bien à participer à des activités estivales. Il sera par exemple possible de nettoyer les plages de l'île de Sulani, sauver des espèces marines ou encore, sur un ton plus léger, faire des châteaux de sable. Divers objets comme des vêtements seront aussi inclus dans ce gros DLC qui sortira le 21 juin sur PC et le 16 juillet sur consoles.

Avant de clôturer cette présentation pas vraiment passionnante, les développeurs ont annoncé que le prochain pack des Sims 4 s'intitule "Le Royaume de la Magie". Il sortira cet automne et d'autres informations seront communiquées prochainement.

Les Sims 4 est disponible sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles