Marvel's Avengers sortira sur Stadia en plus des consoles traditionnelles

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 10 juin 2019 à 11h03
Marvel's Avengers

Si le service de cloud gaming de Google n'a pas pleinement convaincu à cause de sa politique tarifaire, il faut bien reconnaître que Stadia est parvenu à attirer de nombreux acteurs du milieu dans son catalogue. Ainsi, après DOOM, Tomb Raider ou encore Destiny 2, c'est au tour d'un futur gros titre d'annoncer sa venue sur le service.

C'est lors de la conférence Square Enix à l'E3 2019, qui débutera dans la nuit du 10 au 11 juin à partir de 3h00 du matin, que Crystal Dynamics lèvera enfin le voile sur Marvel's Avengers. Nous ne savons pour l'instant pas grand chose sur ce jeu si ce n'est les machines qui l'accueilleront à sa sortie. En effet, l'éditeur japonais a déployé une grande affiche sur une des façades du Convention Center de Los Angeles juste avant l'ouverture du salon.

Google ratisse large

Le poster en question nous apprend que Marvel's Avengers sortira bien sur PS4, Xbox One et PC mais aussi sur Stadia. La Nintendo Switch devrait malheureusement être snobée par ce gros blockbuster qui ne possède toujours pas de date de sortie. C'est un nouveau gros coup de la part de Google après la présentation de Baldur's Gate III lors de son premier Stadia Connect.




Bien évidemment, vous pourrez retrouver toutes les informations au sujet de ce Marvel's Avengers sur Clubic la semaine prochaine.
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles