Grande nouveauté de Gears 5 révélée à l'E3, le mode « Escape » se dotera d'un outil permettant à tout un chacun de confectionner ses propres maps.
Très complet, cet outil vous laisse le choix de la conception du niveau, mais aussi du placement des ennemis, des caisses de munition et même de la vitesse de propagation du Venom - un terrible poison duquel vous devez échapper dans ce mode de jeu voulu comme« l'anti mode Horde ».
Microsoft confirme l'absence de season pass et de loot boxes
En fin de semaine dernière, Microsoft a aussi craché le morceau concernant le modèle économique de son exclusivité. C'est officiel : Gears 5 fera l'impasse sur un season pass et loot boxes.Aucun achat in-game n'est donc au programme dans le TPS de The Coalition. Mais le studio prévoit néanmoins d'offrir aux joueurs de nombreux défis et nouveaux contenus gratuitement suite à la sortie du titre.
Gears 5 sortira le 10 septembre prochain sur PC et Xbox One. Il sera accessible sans surcoût aux possesseurs du Game Pass. Les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate pourront quant à eux commencer à jouer dès le 6 septembre.
Source : Gaming Bolt