Gears 5 : Microsoft fait la démo du mode construction et confirme l’absence de season pass

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 24 juin 2019 à 18h55
Gears 5
Crédits : Microsoft

Grande nouveauté de Gears 5 révélée à l'E3, le mode « Escape » se dotera d'un outil permettant à tout un chacun de confectionner ses propres maps.

Très complet, cet outil vous laisse le choix de la conception du niveau, mais aussi du placement des ennemis, des caisses de munition et même de la vitesse de propagation du Venom - un terrible poison duquel vous devez échapper dans ce mode de jeu voulu comme«  l'anti mode Horde ».



Microsoft confirme l'absence de season pass et de loot boxes

En fin de semaine dernière, Microsoft a aussi craché le morceau concernant le modèle économique de son exclusivité. C'est officiel : Gears 5 fera l'impasse sur un season pass et loot boxes.

Aucun achat in-game n'est donc au programme dans le TPS de The Coalition. Mais le studio prévoit néanmoins d'offrir aux joueurs de nombreux défis et nouveaux contenus gratuitement suite à la sortie du titre.

Gears 5 sortira le 10 septembre prochain sur PC et Xbox One. Il sera accessible sans surcoût aux possesseurs du Game Pass. Les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate pourront quant à eux commencer à jouer dès le 6 septembre.

Source : Gaming Bolt
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Admin

MS après avoir pourrie le monde du jeuxvideo en lancent la mode des DLC payants sur la 1ère XBox fait enfin un pas en arrière en proposant un jeu sans saison pass, j’en ai les larmes au yeux si toutes les AAA pouvait suivre cette exemple.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles