Direction New-York pour le prochain DLC de Hitman 2

Wilhelm Bertieux
Publié le 29 juin 2019 à 17h00


Dans le prochain DLC de Hitman 2, l'Agent 47 se rend à New-York pour y tirer... des sous !

Rendez-vous dans une banque de New York City pour la prochaine mission inédite de Hitman 2, dans un environnement offrant toujours plus de possibilités.

Une variété d'approches attendue

Les chapitres de Hitman 2 faisaient évoluer le joueur dans les mêmes endroits du monde depuis sa sortie. Il y était possible d'avoir de nouvelles cibles, évidemment, mais les missions en elles-mêmes se déroulaient dans les mêmes environnements. Mais les choses s'apprêtent à changer, puisque The Bank, le prochain DLC du jeu prévu pour le 25 juin, proposera aux heureux propriétaires du season pass une mission inédite se déroulant dans une banque new-yorkaise.

L'objectif ? Éliminer un certain banquier nommé Athena Savalas, et ce, de la façon qui vous plaira. Infiltration, nouveaux contrats, nouvelles armes, mais aussi nouveau look pour l'Agent 47 dans ce DLC attendu. Le season pass complet de Hitman 2 est disponible au prix de 39,99 €.

Source : Engadget
Wilhelm Bertieux
Par Wilhelm Bertieux

Entre la pop-culture, le gaming et les nouvelles technologies, mon cœur balance ! C'est pourquoi j'ai décidé de concilier les deux aussi bien dans mon travail que dans mes loisirs. Lire, lire et encore lire, tel est mon quotidien, afin de pouvoir retranscrire du mieux que je peux mon amour pour ces domaines. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles