Le mythique ersatz de Age of Empire empreint de surnaturel pourrait, lui aussi, faire son grand retour. C'est en tout cas ce que semble indiquer Adam Isgreen, directeur créatif de la licence dans une interview accordée à Eurogamer.
À pied d'œuvre sur Age of Empire 4 et sur Age of Empire II : Définitive Edition, l'équipe issue de feu Ensemble Studio garderait dans un coin de sa tête sa licence mythologique. De là à comprendre que Microsoft pourrait avaliser une suite, il n'y a qu'un pas.
Un patch à venir prochainement
Pour Eurogamer, Adam Isgreen est revenu avec enthousiasme sur l'amour que les joueurs semblent toujours porter à « Myth », comme il l'appelle.« C'est génial de voir combien les joueurs aiment Age of Mythology, parce que je l'aime aussi (...). Donc nous allons bientôt sortir un patch pour Age of Mythology : Extended Edition, parce qu'il y persiste quelques bugs que les joueurs aimeraient voir disparaître ».
Et le directeur créatif de lancer que, une fois Age of Empire II : Definitive Edition et Age of Empire IV disponibles, lui et son équipe « regarderont en arrière et nous verrons ce que l'on peut faire avec Myth. Parce que j'adore Myth, nous n'allons pas le laisser à l'abandon, et allons décider quoi faire avec ».
Une déclaration qui ne laisse que peu de doute sur l'avenir de la licence. Quant à savoir s'il s'agira de contenu supplémentaire ou d'un tout nouvel opus, le doute persiste.
Pour rappel, le jeu sorti en 2002 avait reçu une nouvelle extension en 2016, baptisée Age of Mythology : Tale of the Dragon.
Source : Eurogamer
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.
Découvrez tous nos bons plans