Le Studio MDHR a brisé quelques cœurs avec sa dernière annonce. En effet, ils ont décidé de repousser la sortie du DLC « Delicious Last Course » de Cuphead à 2020. Les développeurs justifient leur choix par leur besoin de s'assurer que cette nouvelle aventure réponde au niveau de soin et de qualité qu'ils veulent atteindre.
Le retard de sortie du DLC Delicious Last Course va impacter toutes les plateformes : PC, Xbox One et Nintendo Switch. Cuphead sera jouable à bord des véhicules Tesla, mais les développeurs n'ont pas encore évoqué le portage de l'extension pour le véhicule.
Le DLC Delicious Last Course de Cuphead ne sortira pas avant 2020
Sorti en 2017, il est difficile de passer à côté de Cuphead, le titre indépendant à succès de Studio MDHR. Dessiné à la main, le jeu vidéo mêle habilement shoot'em up et run and gun dans des niveaux particulièrement difficiles.Les joueurs attendaient impatiemment la sortie du DLC Delicious Last Course, prévu pour cette année, tandis que Cuphead n'est arrivé sur Nintendo Switch que le 18 avril dernier.
Malheureusement, les développeurs ont annoncé sur Twitter leur décision de repousser la sortie du nouveau contenu à 2020. En guise de consolation, ils ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du DLC qui dévoile des boss auxquels les joueurs pourront se confronter l'année prochaine.
« Bien que nous ayons initialement annoncé la date de sortie en 2019 pour l'expansion de Delicious Last Course, notre plus grande priorité est de nous assurer que cette nouvelle aventure réponde au niveau méticuleux de soin et de qualité que nous recherchons toujours. Il est également important pour nous de faire les choses de manière durable et de préserver la santé de notre équipe. Avec cela en tête, nous allons décaler la sortie sur toutes les plateformes à 2020 ».
Source : neowin