Dr Mario World est disponible sur iOS et Android

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 10 juillet 2019 à 20h44
Dr Mario World

Le dernier jeu de Nintendo, Dr. Mario World, est désormais disponible sur les AppStore et PlayStore.

Dr. Mario World est enfin disponible !

En attendant Mario Kart Tour, qui sera disponible le mois prochain, les fans de Nintendo peuvent dès à présent télécharger la version mobile du célèbre Dr. Mario, avec Dr. Mario World. Un jeu proposé en free-to-play, avec son lot d'achats « in-app » (ce qui explique l'indisponibilité du titre en Belgique).

Le principe est évidemment inchangé (avec toutefois des gélules qui vont vers le haut, et non vers le bas), et il s'agira d'utiliser des gélules pour éradiquer des virus, en alignant horizontalement ou verticalement trois éléments de même couleur. Chaque niveau propose évidemment son lot de challenges, dont une limite de gélules disponibles, mais aussi, parfois, un temps limité.



Multijoueurs et social

Le côté « World » se manifeste notamment par du multijoueurs, mais aussi un côté très social. « Réclamez et envoyez des cœurs à vos amis pour récupérer de l'énergie pour les stages, et étalez vos réussites aux yeux de tous ! » explique ainsi Nintendo.

À l'heure actuelle, aussi agréable soit-il, le jeu souffre néanmoins de quelques bugs, avec en prime une connexion permanente obligatoire et une interface qui (on l'espère) sera peaufinée rapidement...

Source : Android Police
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles