Rage 2 va se doter de trois nouveaux modes de jeu gratuits le 25 juillet

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 17 juillet 2019 à 10h50
Rage 2
© Bethesda

Conformément à la promesse de id Software, Rage 2 se dotera le 25 juillet prochain trois nouveaux modes de jeux ajoutés gratuitement au contenu original.

Sobrement intitulée « Update 2 » et révélée sur Twitter par l'équipe de développement, cette mise à jour plutôt velue verra naître non seulement trois nouveaux modes de jeu, mais aussi une bonne quantité d'améliorations de confort pour les joueurs de Rage 2.


Un mode Ironman et New Game+

Les trois nouveaux modes qu'ajouteront les équipes d'id Software et Avalanche sont les suivants. Le New Game+, qui permettra aux joueurs ayant déjà fini le jeu de relancer une partie tout en conservant leur équipement ; le mode Ironman dont on ne sait encore rien, et une toute nouvelle difficulté baptisée « Ultra-Cauchemar ».

Outre ces ajouts bienvenus, on apprécie surtout les ajustements que les développeurs vont apporter à Rage 2. On retient notamment l'arrivée d'une lampe torche pour faciliter les déplacements dans les zones sombres ou à la nuit tombée, mais aussi des tutoriels Ark désormais passables.

FPS nerveux et cathartique perdu dans un monde ouvert tristounet, Rage 2 avait été noté 3/5 dans nos colonnes. Il est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 14 mai.

Source : Twitter
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
darkam

Dommage, pas de coop, j’aurais sauté le pas sinon !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles