Plants vs. Zombies revient dans un troisième opus, disponible aujourd'hui en pré-Alpha

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 18 juillet 2019 à 17h07
Plants vs. Zombie 3
© Electronic Arts

Sans crier gare, Electronic Arts et le studio PopCap officialisent Plants vs. Zombies 3 par l'intermédiaire d'une pré-Alpha disponible pour une poignée de joueurs sur Android.

Six ans après la sortie de Plants vs. Zombies2 : It's About Time, EA Games a décidé de se remettre au jardinage. Peut-être pour mieux préparer l'arrivée d'un troisième shooter issu de la licence promis par l'éditeur en février dernier ?

Plants vs. Zombies 3 est disponible en nombre très limité de téléchargements

Inhabituel, l'accès du grand public à une version pré-Alpha d'un jeu vidéo semble ici être rigoureusement encadré par Electronic Arts. Sur son site, l'éditeur indique ne proposer « qu'un nombre limité de téléchargements répartis sur plusieurs phases » afin de recueillir les retours les plus pertinents sur les axes d'améliorations du jeu de PopCap.

Pour télécharger la pré-alpha de Plants vs. Zombie 3, un lien unique renvoyant vers Google Play est mis à disposition. Mais à l'heure où sont écrites ces lignes, la page est inaccessible.

Pour profiter au mieux du jeu, PopCap préconise un smartphone doté d'une puissance équivalence à un Galaxy S7 et tournant sous Android 6.0 (Marshmallow) au moins. Le développeur déclare aussi que la version iOS de la pré-alpha n'est pas disponible « pour le moment ».


Source : Electronic Arts
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles