Alors que sa suite sort l’an prochain, Dying Light aura droit à un nouveau DLC

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 24 juillet 2019 à 14h48
Dying Light
© Warner Bros.

Sorti en 2015, et alors même que sa suite est prévue pour le printemps prochain, Dying Light va se doter d'un tout nouveau DLC dans les mois qui viennent.

Lors d'un entretien accordé à GamesIndustry, Tymon Smektala, lead designer sur Dying Light pour le studio polonais Techland, a déclaré qu'une petite équipe s'occupait toujours de développer un nouveau contenu additionnel pour le jeu d'origine.

Une décision récente

Dans son interview, Tymon Smektala déclare qu'il s'agit-là d'une décision récente, qui fait suite au succès du programme de DLC entamé en 2018 par le studio. L'an passé, Techland a sorti 10 nouveaux DLC pour Dying Light.

Des ajouts bien reçus par les joueurs, puisque « nous avons eu une réunion juste avant l'E3, raconte le développeur, pendant laquelle il est ressorti que nous voulions encore ajouter des choses au premier jeu. Et il y a désormais une petite équipe qui travaille sur du contenu additionnel qui arrivera dans Dying Light ».

Une excellente nouvelle pour les amateurs de ce jeu d'action qui mêle parkour et apocalypse zombie, et qui leur permettra à coup sûr de patienter jusqu'à la sortie de Dying Light 2 au printemps 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Source : GamesIndustry
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles