Alors qu'il entame sereinement sa quatrième année, Rainbow Six Siege cède aux sirènes du Battle Pass afin de s'assurer une rente régulière et d'offrir plus de contenus aux joueurs.
Détaillant ses plans concernant la nouvelle saison à venir, Ubisoft a dévoilé qu'un Battle Pass allait prochainement être intégré au jeu, singeant le système désormais bien connu des titres comme Fortnite, PUBG ou Apex Legends.
Un premier Battle Pass gratuit
Mais pour opérer cette transition le plus calmement possible, Ubisoft dévoile que le Battle Pass sera lancé progressivement. La première phase, intitulée « Mini Battle Pass », sera gratuite et limitée sur sept jours. Elle permettra à tous les joueurs disposant du Season Pass de l'Année 4 de se familiariser avec le concept.Concept qui n'est pas bien sorcier : plus on joue, plus on débloque de contenu. En guise de carotte au bout du bâton pour ce coup d'essai, un pendentif exclusif de Harry, en version chibi.
Une version payante et définitive du Battle Pass de Rainbow Six Siege sera lancée à la fin de la saison, confirme néanmoins Ubisoft, qui en a aussi profité pour dévoiler le contenu de l'Opération Ember Rise, ainsi que deux nouveaux agents pour son FPS tactique phare.
Via : Engadget