Rainbow Six Siege se dote de son propre Battle Pass

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 19 août 2019 à 19h24
Rainbow six Siege
© Ubisoft

Alors qu'il entame sereinement sa quatrième année, Rainbow Six Siege cède aux sirènes du Battle Pass afin de s'assurer une rente régulière et d'offrir plus de contenus aux joueurs.

Détaillant ses plans concernant la nouvelle saison à venir, Ubisoft a dévoilé qu'un Battle Pass allait prochainement être intégré au jeu, singeant le système désormais bien connu des titres comme Fortnite, PUBG ou Apex Legends.



Un premier Battle Pass gratuit

Mais pour opérer cette transition le plus calmement possible, Ubisoft dévoile que le Battle Pass sera lancé progressivement. La première phase, intitulée « Mini Battle Pass », sera gratuite et limitée sur sept jours. Elle permettra à tous les joueurs disposant du Season Pass de l'Année 4 de se familiariser avec le concept.

Concept qui n'est pas bien sorcier : plus on joue, plus on débloque de contenu. En guise de carotte au bout du bâton pour ce coup d'essai, un pendentif exclusif de Harry, en version chibi.

Rainbow Six Battle Pass
Le contenu du « Mini Battle Pass ». © Ubisoft

Une version payante et définitive du Battle Pass de Rainbow Six Siege sera lancée à la fin de la saison, confirme néanmoins Ubisoft, qui en a aussi profité pour dévoiler le contenu de l'Opération Ember Rise, ainsi que deux nouveaux agents pour son FPS tactique phare.




Via : Engadget
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles