L'action-RPG Dragon Ball Z : Kakarot débarquera tout début janvier 2020

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 19 septembre 2019 à 08h55
DBZ Kakarot

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de jeux vidéo également fans de Dragon Ball, puisque DBZ : Kakarot sera lancé dans quelques mois seulement !

Dragon Ball Z : Kakarot débarque le 17 janvier 2020 !

Officialisé lors du dernier E3 à Los Angeles, le tout nouveau Dragon Ball Z : Kakarot était jusqu'ici planifié pour « début 2020 ». Le titre dispose désormais d'une date de sortie très précise, et sera disponible dès le 17 janvier !



Rappelons que ce nouvel Action-RPG sera lancé sur PS4, Xbox One et PC, et permettra de (re)découvrir plusieurs arcs narratifs, notamment ceux de Boo, de Raditz, de Vegeta et de Nappa, mais aussi de Frieza et de Cell... Bref, de quoi susciter l'intérêt de plus d'un fan.

DBZ Kakarot

Des scènes cultes intégrées

On y retrouvera également des passages inédits, ainsi que d'autres scènes cultes de l'anime, comme l'épisode dans lequel Goku passe son permis de conduire.

À noter que les fans pourront également opter pour une version collector du jeu, incluant évidemment divers bonus, et affichée au tarif de 229,99 euros.

Source : Engadget
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
freeday_2006

se jeux est waw

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles