Véritable star de ce troisième State of Play organisé par Sony, The Last of Us Part II est enfin revenu sur le devant de la scène. Au programme, une nouvelle bande annonce et la date de lancement tant attendue.
C'est via une vidéo d'environ trois minutes que Naughty Dog a épaté la galerie. La bande annonce en question met en scène une Ellie plus déterminée que jamais à venger la mémoire de Dina, une jeune femme dont elle était très proche. Aussi, Joel fait son grand retour dans ce trailer. Bref, les fans du premier opus ont de quoi être satisfaits de cette présentation.
Un début d'année 2020 explosif pour la PS4
Plus important encore, Sony s'est enfin décidé à dévoiler la date de sortie. Ainsi, The Last of Us Part II sortira le 21 février 2020 exclusivement sur PS4. La firme japonaise en a aussi profité pour évoquer les différentes éditions qui seront commercialisées au lancement. Un collector est prévu et ce dernier comprend une statue d'Ellie, une réplique du bracelet de cette dernière, un steelbook, un mini artbook de 48 pages, six pins et cinq stickers.Enfin, la « Special Edition » comprend également le steelbook, du contenu téléchargeable (un thème dynamique, six avatars PS4 et des améliorations in-game) et le mini artbook. Une édition digitale deluxe sera aussi de la partie. De nouvelles informations seront dévoilées au sujet de The Last of Us Part II le 26 septembre à l'occasion de l'Outbreak Day (soit le jour où l'épidémie a commencé à se propager dans le jeu). Le rendez-vous est pris.
Source : PlayStation Blog