Voici à quoi ressemble un match sur Resident Evil : Project Resistance

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 30 septembre 2019 à 10h20
Resident Evil Project Resistance
© Capcom

Dévoilé en direct du TGS, Project Résistance, le nouveau spin off de Resident Evil, se montre aujourd'hui dans une séquence de gameplay.

Tourné presque entièrement sur le multijoueurs asymétrique (une campagne solo sera toutefois présente), RE : Project Resistance voit s'affronter un groupe de quatre joueurs et un Maître du jeu omniscient, capable d'invoquer des hordes de zombies contre ses adversaires.



Un escape game horrifique

À la vue de cette première vidéo de gameplay, difficile de ne pas voir en Project Resistance une réinterprétation vidéoludique des escape games qui pullulent ces dernières années.

Campé derrière un écran d'ordinateur donnant accès à des caméras de surveillance, le « Mastermind » tente de barrer la route à un groupe de survivants devant résoudre quelques énigmes pour progresser et, au final, s'échapper du complexe.

À l'heure qu'il est, le résultat paraît néanmoins assez bordélique brouillon. Sans même parler de l'IA des zombies qui a l'air complètement dans les choux.

Une phase de bêta fermée se tiendra du 4 au 7 octobre sur Xbox One. Les membres du programme Xbox Insider peuvent d'ores et déjà s'y inscrire à cette adresse.

Via : VG247
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles