The Walking Dead : un nouveau jeu en VR bientôt sur Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 03 octobre 2019 à 14h46
Walking Dead

Dès le mois de janvier, les joueurs PC vont pouvoir se plonger au cœur de The Walking Dead, avec un nouveau jeu en réalité virtuelle.


The Walking Dead : Saints & Sinners en VR en janvier

Alors que la diffusion du premier épisode de la saison 10 approche à grands pas, Skydance Interactive annonce The Walking Dead : Saints & Sinners, un nouveau jeu tiré de la licence, prévu pour le 23 janvier 2020, sur PC.

À noter que ce The Walking Dead : Saints & Sinners est un jeu en réalité virtuelle, destiné aux HTC Vive, Oculus Rift et autres Valve Index. Il s'agit ici d'un nouveau jeu d'action et de survie en vue subjective, dans le célèbre univers horrifique.



Ce nouveau titre demandera évidemment au joueur de survivre face aux hordes de zombies, mais aussi de faire des choix qui influenceront directement la narration. Au joueur donc de faire le bien autour de lui, ou au contraire, de semer la terreur parmi les survivants.


Les intéressés peuvent d'ores et déjà jeter un œil à la page officielle du jeu, sur Steam.

Source : Gamesradar
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
embalmer

Cool, une exclu VR basée sur une licence conséquente… espérons que ça ne soit pas une bouse. J’espère vraiment que la VR dépassera le stade mini-jeux only

oximini

Et si une version, même plus light graphiquement, pouvait être adaptée pour le Quest, ce serait sympa ! Je compte acquérir pour Noël :-p

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles