Initialement attendu pour le 22 novembre prochain, DOOM Eternal manquera finalement les fêtes de fin d'année. Dans un communiqué, Bethesda Softworks a annoncé un report important pour son FPS phare.
Les fans de la licence seront sans doute tristes d'apprendre que DOOM Eternal a été repoussé au 20 mars 2020. La version Switch arrivera un peu plus tard. Cette décision a été prise par les équipes du studio id Software afin d'améliorer la qualité finale de leur production. De plus, le mode « Invasion » arrivera peu de temps après le lancement, via une mise à jour gratuite.
Un petit geste pour se faire pardonner
Bethesda a également détaillé quelques informations autour de l'avenir proche de la saga. En effet, durant un Nintendo Direct, nous avions appris que DOOM 64 sortira prochainement sur Switch. Cette arrivée se fera aussi sur PS4, Xbox One et PC le 20 mars 2020. Le jeu sera offert aux joueurs ayant précommandé DOOM Eternal.De nouvelles infos concernant #DOOM Eternal : pic.twitter.com/SilpVg0gxo
— Bethesda France (@Bethesda_fr) October 8, 2019
C'est un coup dur pour Bethesda qui voyait en DOOM Eternal sa sortie majeure pour la fin de l'année. La concurrence sera féroce en mars prochain puisque c'est durant ce mois que Watch Dogs Legion, Final Fantasy VII Remake et Animal Crossing: New Horizons débarqueront.